Des jeux, des tests, de la value et de la bonne humeur ! Stream : twitch.tv/reallyexactly

Desperate Ravings

Let's Play Chrono Trigger - Index

 

Bienvenue sur mon sixième let's play consacré à Chrono Trigger ! Il s'agit là de mon tout premier run de mon tout premier JRPG, du coup il s'agira comme dans la plupart de mes let's play précédents non pas d'une sorte d'encyclopédie bourrée de conseils et de tips, mais de mes impressions du point de vue du joueur qui découvre totalement le jeu sans spoil, avec tout ce que ça peut comporter d'inexactitudes et de théories foireuses ! Enfin trêve de bavardages, voici les liens vers les différentes parties !

 

Ep 1 : Une foire ? Quelle foire ?

Ep 2 : Déjà la fin ?

Ep 3 : Baladons-nous dans le passé…

Ep 4 : Je ne suis pas un héros

Ep 5 : Abu Gurab

Ep 6 : Clouds of Zeal

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :