Des jeux, des tests, de la value et de la bonne humeur ! Stream : twitch.tv/reallyexactly

Desperate Ravings

Let's Play Mass Effect 2 - Ep 7 : Prison Break

(lien vers la VOD)

 

Maintenant que l'on a récupéré la boite grise à souvenirs de l'ancien partenaire de Kasumi et surtout récupéré un bon pécule, nous allons pouvoir faire quelques emplettes à la Citadelle pour améliorer notre équipement, après avoir récupéré quelques ressources qui n'ont pas encore été exploitées par les industriels du coin sur certaines planètes du système Boltzmann à grands coups de sondes. Les dernières recherches ont bien puisé sur nos réserves d'élément zéro mais hélas, nous n'en trouverons pas.

 

Après pas mal de dernières recherches sur les compétences technologiques de mes équipiers, il est temps d'améliorer mes armements, notamment les fusils d'assaut et de précision. La boutique d'armement de la Citadelle, Rodam Expéditions, toujours tenue par ce turien qui ne me porte décidément pas en admiration, ne me propose qu'une amélioration des fusils de snipe. Comme je n'ai les fonds que pour une seule à 50'000, le choix est vite fait ! J'achète également un gilet d'Aegis qui pourra me servir dans des situations où j'aurais besoin d'un peu plus de résistance. Une fois rentré au labo, j'en profite aussi pour effectuer la recherche de pénétration augmentant les dégâts des fusils de snipes contre les blindages contre du platine.

 

 

Après avoir visité l'entièreté des systèmes des nébuleuses d'Oméga et du Serpent, nous allons jeter notre dévolu sur celle du Sablier. Deux raisons à cela : c'est ici que se trouvent la cache dont Aria, la chef de la station Oméga, ainsi que le Purgatory où se trouve Jack, la détenue dont Cerberus a arrangé la libération pour qu'elle rejoigne mon équipe.

 

 

Mais avant d'explorer ces trois systèmes, un petit retour rapide sur ceux que l'on a déjà visité. J'avais fait part dans mon exploration des systèmes conciliens de Mass Effect 1 des références tantôt mythologiques, tantôt historiques dans le nommage des planètes et des étoiles, mais je ne l'ai pas encore fait depuis le début de ce let's play. Le système voisin Boltzmann est nommé après le physicien et philosophe autrichien et barbu auquel on doit la théorie atomique et de nombreuses équations de mécanique des fluides et de cinétique des gaz. Les planètes portent le nom d'autres physiciens reconnus.

 

 

Pour la nébuleuse Oméga, située au beau milieu des systèmes Terminus hors influence concilienne, il n'y a que les planètes du système Amada qui font référence des noms de divinités aborigènes australiennes, mais elle présente une bonne variété d'étoiles et de planètes, dont notamment une colonie asari reprise par les Butariens, ainsi qu'une colonie minière où la gravité y est plus pesante logiquement exploitée par les Elcors.

 

 

Après un rapide saut dans la station de ravitaillement du système Osun, nous nous dirigeons directement vers le massif système Faryar qui est composé par non moins de sept planètes, ce qui en fait le système le plus "peuplé" que je n'ai jamais visité, en dehors du système solaire. Par ordre du plus près au plus éloigné de cette étoile assez similaire au Soleil :

  • Quarem est une petite planète a grande masse, mais inexploitable à cause de sa température infernale et de la profondeur où ses minerais sont enfouis. On pourra quand même en récupérer grâce aux sondes du Normandy.
  • Daratar était une planète minière où coulait des rivières, mais qui a été desséchée depuis un bon moment. C'est ici que se trouve la fameuse "cache" d'Aria, et c'est aussi la seule planète du système où l'on peut extraire de l'élément zéro.
  • Tunfigel est une planète encore plus dense avec ses gisements abondants de platine et d'uranium, ce qui fait que la gravité, cinq fois supérieure à celle de la Terre, est telle qu'elle clouerait même un Elcor au sol.
  • Néphros est une gazeuse relativement petite perturbée par des vents violents etavec peu de ressources à récupérer.
  • Alingon est une petite planète tellurique majoritairement composée de magnésie, apparemment connu pour dérégler tous les scans et transmissions faites alentour, ce qui provoquait les rumeurs les plus folles avant que l'on découvre sa vraie nature. De ce fait, personne n'a tenté d'exploiter ses ressources abondantes avant nous.
  • Wenrum, encore plus petite que la lune et détachée de la ceinture d'astéroïdes derrière elle, est remarquable de par sa surface blanche et réfléchissante, mais dispose de beaucoup d'autres minerais.
  • Antictra, la plus éloignée, ressemble un peu à Mars de par sa surface en oxyde de fer. Mais elle n'a aucune atmosphère et se fait souvent balayer par des astéroïdes en provenance de la ceinture non loin. Elle dispose également de nombreuses ressources.

 

 

La base de données du Normandy indique que pas mal de planètes sont découvertes et nommées par des Galariens, nous pouvons en déduire que ce système et cette nébuleuse se trouve dans l'espace concilien, non loin de leur monde d'origine, ce qui n'est pas illogique puisqu'on y trouve la fameuse prison dans laquelle on ira chercher Jack.

 

Quant à la fameuse "cache" supposément inutile pour Aria, il s'agit en fait d'un site de contrebande d'Eclipse - encore eux ! - dont Cerberus convoitait déjà le matériel qui y est stocké. J'ai compris sa ruse : étant donné que c'est le meneur d'Eclipse qui aurait tenté d'organiser le coup d'Etat sur Oméga selon le datapad que je lui ai rapportée, quoi de mieux que de faire d'une pierre deux coups et envoyer Shepard faire sauter un de leurs repaires ? Maligne cette asari, en tout cas bien plus que Liara ! Ouis, j'espère qu'elle ne lira pas ces lignes…

 

 

Evidemment, Eclipse n'aime pas qu'on fouille dans leurs affaires et les mercenaires ont préféré se barrer de leur site en laissant un trio de robots d'assaut Ymir détruire tout ce qu'ils ont de valeur plutôt que de laisser quiconque faire main basse sur sa marchandise. Notre but sera donc de réduire ces mécas en pièces avant qu'ils ne parviennent à tout détruire, et Cerberus nous récompensera de fonds en fonction de ce qu'on aura pu récupérer.

 

Mais ça, je ne le savais pas avant d'atterrir, puisque j'ai pris avec moi Miranda et Kasumi. Même si elles sont toutes les deux en mesure de surcharger les robots, elles restent fragiles face à leur puissance de feu brute. Les armes lourdes de Garrus et de Zaeed auraient sans doute été plus appropriés. Mais nous parvenons non sans mal à faire exploser les trois Ymir en un temps suffisamment court pour sauver huit caisses sur les vingt présentes à notre arrivée. En ramassant les quelques crédits ainsi qu'un peu d'élément zéro raffiné, nous constatons que nous avons été repérés dès notre arrivée en orbite et qu'ils ont enclenché leur protocole joliment nommé "Farewell". En revenant à bord, Cerberus m'envoie un message pour me féliciter de mon travail et qu'ils remercient le ciel de m'avoir à leurs côtés. Alors comment dire… C'est au ciel qu'ils ont dépensé des milliards pour m'y récupérer ?!

 

 

 

8 caisses sauvées, 125 points d'expérience, 5250 crédits ramassés sur les 7500 possibles : voilà ce qu'on gagne dans cette mission qu'on croirait sortie d'un DLC similaire à celui de la station Zénith sur le 1, une sorte de mission contre-la-montre qui récompense d'un bonus de crédits si on la termine suffisamment vite. Petite incohérence : il a beau faire -66°C sur la planète selon la description mais Shepard et ses comparses s'y sont promenés sans protection particulière ? Bref, jusqu'ici les missions secondaires se déroulant sur d'autres planètes sont très courtes et simplistes, et n'apportent pas grand chose à l'histoire et au background : 2 bases d'Eclipse avec des données ou du matériel à récupérer.

 

Et même, de façon générale, les missions principales et de loyauté sont assez agréables mais aussi très "couloir", avec un petit côté exploration pour récupérer des crédits, des recherches et des ressources supplémentaires dans des pièces verrouillées ou dissimulées, et je n'ai pas encore eu de choix cornéliens à faire à ce stade. J'attend avec impatience la prochaine mission qui, telle la station de la faille de Novéria, me proposera plusieurs choix pour la mener à bien. Peut-être après avoir fini d'avoir recruté toutes les personnes dont Cerberus m'a transmis le dossier les choses sérieuses pourront commencer ? A moins que je ne croise une Liara ou une Ashley en mission top secret de manière complètement fortuite ?

 

 

Après une petite session commérages avec Kasumi qui m'a confié en pincer pour Jacob (l'intéressé ne semble pas disposé à vouloir en parler) et qu'une personne de la navigation est tombée enceinte, nous refaisons cap sur le système par lequel nous sommes arrivés en relais cosmodésique, Osun.

 

 

Les relais tendent à avoir une orbite très éloignée par rapport aux planètes d'un système donné et celui ci ne fait pas exception. Nous explorerons donc les planètes de la plus éloignée à la plus proche :

  • Olokun est une gazeuse géante similaire à Saturne de par ses anneaux. Composée d'une atomsphère stable d'hélium et d'hydrogène, elle sert de ravitaillement en hélium-3 aux vaisseaux de passage.
  • Aganju, comme Tunfigel, est une planète très dense et riche en cuivre et en platine avec une pesanteur plus de cinq fois supérieure à celle de la Terre. Mais contrairement à cette dernière, aucune exploitation n'y a lieu, ce qui nous laisse le champ libre pour y envoyer des sondes.
  • Enrinle est un monde-eden mais dont les formes de vie sont en danger à cause d'une algue toxique et d'un insecte parasitaire, que les Galariens tentent de sauver, tout en exploitant ses ressources minières. 
  • Orunmila est une autre gazeuse géane mais bien plus instable que son homologue annelée. Sa position proche de son étoile, à 0.5 unités astronomiques, indiquerait qu'elle se serait formée en dehors de ce système. C'est la seule planète sur laquelle on peut extraire de l'élément zéro.

Proche de l'orbite d'Enrile, se trouve la station Purgatory, vaisseau-arche d'élevage de bétail reconverti en un centre pénitencier contrôlé par les Soleils Bleus, qui semblent ne pas être interdits de séjour dans l'espace concilien. En tout cas, ça nous changera d'Eclipse, et eux nous attaqueront pas à vue, sans doute. Il y aurait des rumeurs comme quoi ils revendraient des détenus au prix fort, ce qui n'est pas infondé puisqu'on est justement là pour ça. Enfin, ça reste une prison privée où les sociétés galactiques sont bien contents de se débarrasser de leurs plus dangereux criminels… Enfin, normalement, on ne devrait pas y rester plus d'une demi-heure, le temps qu'on récupère Jack et que Cerberus transfère les crédits et c'est réglé. On débarque avec Kasumi et Mordin, qui m'ont l'air de former un sacré duo.

 

 

Nous nous faisons accueillir par un comité d'accueil de gardes qui a la particularité d'être encore plus pénibles que ceux à l'entrée de Novéria et nous demande de façon insistante de leur laisser nos armes, appuyée par l'intervention du superviseur turien Kuril qui n'apaise pas vraiment la conversation, mais il finit par céder et nous permettre d'entrer avec. Après tout, même armés, ce n'est pas nous qui allons semer le désordre dans une prison qui grouille de gardiens surarmés. Jack, notre invitée, est en cours de cryo-réanimation et lorsque Cerberus aura procédé au transfert de fonds, on pourra repartir avec, après une courte visite le temps d'arriver au quartier de sortie.

 

En discutant davantage, nous apprenons qu'il y a plusieurs milliers des pires racailles des sociétés galactiques et qu'ils sont en bonne partie financés par les sociétés galactiques qui les envoient pour qu'ils purgent leur peine ici, sous peine qu'ils les relâchent à défaut de paiement. Dans une prison au beau milieu de l'espace, peu de chances qu'elles s'évadent. Pas de doute, ça reste de la méthode des Soleils Bleus, les mêmes qui rackettaient tout un quartier sur Oméga. Quant à Jack, ce n'est pas un enfant de chœur : dangereuse, caractérielle, biotiquement puissante et dégoulinante de haine… Et Cerberus veut que je la recrute ?!

 

 

En nous dirigeant vers les quartiers de sortie, nous tombons sur une scène de torture tellement insupportable même dans de tels lieux, que j'en suis arrivé à intimider le garde pour que ça s'arrête. Un peu plus loin, un détenu m'interpelle pour que je l'achète pour qu'il parte de ce trou paumé. Mais dès que je lui dis que je viens chercher Jack, il se ravise. Ah ouais, elle a vachement l'air d'être appréciée dites donc. Il nous raconte un peu sa vie quotidienne misérable en tant que prisonnier, avec la corruption qui semble y régner, parce qu'après tout, si le superviseur veut vendre ses prisonniers, il faut bien les ménager. Charmant business model tout ça.

 

Un garde d'un couloir nous redirige vers ce fameux quartier de sortie qui n'est qu'une grande salle remplie de bureaux vides quand tout à coup, le plan du superviseur Kuril se révèle : il veut nous enfermer pour nous vendre au plus offrant ! Il fallait s'en douter de la part d'un Soleil bleu ! Il aurait l'air malin d'enfermer celui qui a sauvé la galaxie si c'est pour se faire récolter quelques temps plus tard. Quel cruel manque de vision à long terme ! Ca ne serait pas arrivé avec une asari à la tête… Fantassins, légionnaires et centurions munis de boucliers nous assaillent accompagnés de toutous robotisés Fenriz que nous maitrisons facilement. Il faut vite se sortir de là avant qu'ils ne s'attaquent au Normandy, et si possible, avec Jack. Arrivé à la salle de cryogénisation, nous la libérons mais elle s'enfuit avant même qu'on ait pu lui adresser la parole, non sans avoir déglingué les quatre mécas Ymir qui se dressait devant elle. J'aurais du aller la prendre avec moi avant d'aller sur Daratar en fait !

 

Pourquoi est-elle si méchante ? PARCE QUEEEEEEEE !!!

 

Bon, au moins, elle va être facile à suivre, vu les traces qu'elle laisse dans sa fuite. Nous nous lançons à sa poursuite non sans avoir récupéré des plans de recherche de protection, pendant que des annonces inquiétantes de l'ordinateur de bord de la station et les ordres du superviseur ne laissent présager rien de bon, entre les prisonniers en fuite tués à vue, la surcharge des générateurs et les brèches dans la coque du vaisseau… A ce compte, en espérant gagner gros en se servant de moi comme monnaie d'échange, Kuril va finir par tout perdre et mourir connement dans sa station.

 

Dans notre course à travers plusieurs blocs de détention en flammes et remplis de troupes des Soleils bleus, nous faisons face à des troupes de légionnaires et de centurions protégés par des mécas lourds Ymir, fort heureusement affrontés un par un. Nous récupérons au passage entre crédits et ressources un autre plan de recherche de dégâts de fusil à pompe. Ca tombe bien, j'en ai un plutôt puissant à ma disposition : le fusil à pompe à plasma Geth, mais je n'ai jamais vraiment pu m'en servir à cause des faibles défenses de mon armure. Le second bloc traversé est particulièrement difficile à naviguer avec le Ymir qui arrive à nous coincer. Heureusement, les capacités de surcharge de Kasumi, suivi des techniques d'incinération de Mordin me permettent de neutraliser rapidement leurs armures.

 

 

Le dernier bloc nous met face au superviseur Kuril qui me raille en se contredisant d'une phrase à l'autre : qu'il aurait pu vivre comme un roi en me revendant, et ensuite qu'il se sent dans son bon droit en faisant le sale travail que les gouvernements ne veulent pas faire. La force de l'auto persuasion… Avant de l'affronter, il faut tomber les dispositifs de barrières. Comme les commandants qui le défendent en renfort, il est redoutable et doublement armés de boucliers électromagnétiques et d'une armure. Pas de gros robot cette fois-ci, et nous parvenons à nous hisser jusque lui et le vaincre au combat, étant donné qu'il ne nous laisse pas vraiment le choix.

 

Nous parvenons tant bien que mal à rattraper Jack, qui s'est arrêté dans sa course à la vue du logo Cerberus qu'aborde le Normandy. Visiblement, elle n'est pas au courant que je venais de leur part, et il semblerait qu'elle ait eu des antécédents avec eux et qu'elle n'est pas très disposée de les revoir. Mais vu l'état de la station, elle n'aura pas trop le choix. Elle finit par accepter en échange qu'elle puisse consulter son dossier dans les bases de Cerberus. Voilà quelque chose que je ne peux pas vraiment décider à leur nom, mais Miranda devra finir par céder devant le fait accompli, du coup je tente le bluff. A bord, elle n'impressionne pas du tout Jack qui la traite de pom pom girl et part s'isoler à fond de cale, là où personne ne viendra la déranger. Mais ça serait très mal me connaitre : je tiens à la cohésion d'équipe et j'irais lui rendre visite et être à son écoute, parce qu'on est sur le même bateau, moi aussi j'ai un certain passif avec Cerberus.

 

En tout cas, d'après le débriefing, Cerberus s'en sort très bien dans l'affaire puisqu'ils ont ont gardé les crédits du transfert de Jack tout en l'ayant à bord. Mais la cupidité de Kuril lui aura coûté sa station, et je pense sans trop me tromper que les Soleils bleus en auront gros la patate envers moi. De mon côté, j'aurais à la fois accompli une mission qui fera faire beaucoup d'économies à Cerberus et en même temps je fais le travail que le spectre que je suis aurait très bien pu faire : mettre à jour l'escroquerie que fut le Purgatory.

 

 

Après avoir effectué les recherches trouvées sur le Purgatory au sujet de la protection des armures et la puissance des fusils à pompe, je constate que Jack n'est pas passée inaperçue sur le Normandy. Kelly m'avertit sur son instabilité émotionnelle et qu'elle pourrait me faire des avances - vu nos premières entrevues c'est mal barré -, Zaeed a déjà combattu à ses côtés, et Joker se sent mal à l'aise par ce qu'il qualifie de psychopathe. Comme je m'en doutais, elle s'est réfugiée tout au fond de la cale du dernier étage du vaisseau. Pour l'instant, Gabby et Ken, les deux membres de l'équipage les plus proches d'elle, ne semblent pas trop s'inquiéter plus que ça. Kasumi n'a pas encore de ragot sur elle, elle me parle du couple glamour du vaisseau, Joker et IDA, ainsi qu'un garde dénommé Burt qui n'arrête pas de la reluquer.

 

C'est une femme calme en pleine lecture de ses dossiers que je retrouve à fond de cale, rien à voir avec la pile électrique survoltée que j'ai poursuivi sur le Purgatory. Elle me révèle qu'elle a également été un cobaye de Cerberus depuis sa plus tendre enfance, le "Sujet Zéro", qu'elle s'en est échappée alors qu'elle était gamine, et qu'elle a soif de vengeance envers ses anciens tortionnaires qu'elle débusquera un par un après la mission contre les récolteurs. Pas étonnant qu'elle ait développé un tempérament anarchiste et que je pourrais vivre comme un roi pirate à bord du Normandy, avec elle dans le rôle des exécutions, et pour cause, elle adore tuer. Ca la rassure quant à sa survie. Comme je me doutais, elle ne tient pas Miranda, la chienne de garde et Jacob le paumé en très haute estime, et la mission, rien à battre pour reprendre ses termes. Tant qu'elle peut se défouler sur des gros Ymir comme on l'a vu faire…

 

 

Jack avait-elle à l'instar de Michael Scofield les plans du Purgatory tatoués sur son corps ?

 

Prison Break étant diffusé de 2006 à 2009, pendant l'écriture des 2 premiers Mass Effect, il est fort probable que le personnage principal de la série ait grandement inspiré celui de Jack, ne serait-ce que par ses tatouages et son évasion de prison. Bon, ok, c'est une femme et contrairement à Scofield, elle est dotée d'une sorte de fulguropoing qui aide bien quand il s'agit de s'évader de prison en tabassant une poignée de gros robots blindés en quelques coups. Bizarrement, je doute que ça se passe comme ça en combat si je la prends dans mon commando. Un truc que je pige pas c'est qu'elle est indiquée comme neutre en termes de loyauté alors que sa motivation pour la mission est pour le moins inexistante. En dehors de ça je n'ai pas d'avis particulier sur le personnage puisqu'il risque d'être aussi changeant que son caractère. Par contre, Kelly qui pense qu'elle va faire la cour à Shepard… Soit elle voit loin dans l'avenir, soit elle a acheté son diplôme en psychologie.

 

Son recrutement me permet, comme pour Mordin Solus pour les dégâts, d'effectuer une recherche me permettant d'augmenter de 20% les dégâts de ses pouvoirs biotiques uniquement, contrairement à ce que je pensais au départ. Et puisqu'on est dans un épisode un peu plus court que les précédents, on va en profiter pour faire un petit résumé de l'avancée des recherches, tiens.

 

 

  • Améliorations du vaisseau : 3 (blindage, canons et scanner de minéraux améliorées).
  • Améliorations des équipiers : 2 (+20% de bonus aux dégâts biotiques de Jacks et technologiques de Mordin).
  • Bonus technologiques : +20% dégâts, +20% durée des effets.
  • Bonus défensifs :
    • Capacité médi-gel : +2 charges, module trauma.
    • Trame dermique : +10% de santé.
    • Protection : +10% boucliers/armures/barrière.
  • Bonus d'armes :
    • Fusils d'assaut : +10% dégâts.
    • Fusils de précision : +20% dégâts, pénétration.
    • Fusils à pompe : +20% dégâts, pénétration.
    • Mitraillettes : +10% dégâts.
    • Pistolets lourds : rien !
  • Armes lourdes : +30% à la capacité des munitions, Lance-missiles ML-77, M-622 Avalanche.
  • Divers : Temps imparti du piratage x2.

Comme souvent répété, ce qui me bride dans l'avancée de la recherche, c'est le manque de crédits, mais contrairement à ce que je pensais, une grosse partie des plans de recherche se ramassent directement en mission, qui pour être recherchés demandent des ressources sondées sur les planètes. Ceux qui s'achètent sont appliqués directement sans devoir être recherchés. Enfin, des recherches comme la pénétration des armes sont automatiquement débloquées dans le laboratoire et peuvent être accomplies en dépensant des ressources.

 

 

La mission était assez brève et linéaire au final comparé à celles qui ont mené au recrutement de Garrus et de Mordin, mais la difficulté en a pris un bon coup de boost, en témoignent les 4-5 morts que j'ai subi dans un des passages les plus relevées de l'évasion de la prison, et j'ai du me sortir les doigts pour utiliser intelligemment mes coéquipiers et leurs capacités. Le duo Mordin/Kasumi fonctionnait plutôt bien : la surcharge de Kasumi pour descendre les boucliers, l'incinération de Mordin et le coup de finish avec la frappe d'ombre. Le souci, c'est qu'en débutant la mission, je ne sais pas forcément sur quoi je vais tomber et je peux très bien me retrouver avec une équipe inappropriée, comme tantôt avec Miranda et Kasumi face à 3 gros robots de combat…

 

En termes de développement du scénario, il apparait de plus en plus clairement que l'intrigue ne va pas avancer tant que je n'ai pas embarqué toutes les recrues dont l'homme trouble m'a transmis les dossiers. Ca fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de lui en tout cas. Pourtant, on a encore pas mal de secteurs à visiter, qui sont pour la plupart liés aux DLC. On fera un topo là dessus dans le prochain épisode d'ailleurs je pense sur les secteurs et nébuleuses accessibles. J'espère en tout cas qu'une fois l'équipe au grand complet, que la linéarité sera moindre, la longueur des missions principales plus élevée et qu'on pourra enfin retrouver les bons vieux potes de la GWALT au grand complet !

 

En tout cas cette mission d'évasion de prison fait partie de l'intrigue principale et a octroyé 1000 points d'expérience, ce qui signifie que Shepard a encore gagné un niveau ! Du coup, c'est l'heure du point fiche de personnage après 21h01 de jeu :

 

 

Ce qui fait 2 nouveaux points à placer en plus du point conservé. Je pouvais passer au niveau 3 des munitions antigrav que j'utilise assez souvent puisque j'ai affronté jusqu'ici pas mal d'ennemis synthétiques avec des boucliers, mais ça pourrait changer. Du coup j'ai préféré me diversifier en atteignant le niveau 2 des munitions incendiaires (bonus de +30% de dégâts pendant 3 secondes) pour débloquer le premier niveau des munitions cryo, qui octroient une chance de geler la cible qui ne pourra plus rien faire pendant 3 secondes, qu'elle soit synthétique ou organique. Quant aux grenades flash, elles m'ont pas mal déçues à l'usage…

 

Que reste-t-il à visiter dans la nébuleuse du sablier ? Qui allons nous rencontrer dans la suite ? L'homme trouble fera-t-il une apparition ? Jack aura-t-elle endommagé le vaisseau dans un accès de colère biotique ? Kasumi va-t-elle déclarer sa flamme à Jacob ? Toutes ces réponses, on les connaitra dans le prochain épisode du let's play en stream et sur le blog ! Ou plus tard ? Ou même jamais ? En tout cas, à bientôt et prenez soin de vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article